Toi là, oui toi là? Es-tu égaré? Si tu venais au pays des merveilles avec moi, tu pourrais peut-être te rendre utile. Surtout garde courage car il t'en faudra. Forum rpg inspiré des romans de lewis Caroll. yuri/yaoi ect autorisé.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stefan Headgear, le Chapelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Headgear
Admin


Messages : 50

MessageSujet: Stefan Headgear, le Chapelier   Mer 24 Fév - 4:23

-Nom : Headgear

-Prénom: Stefan

SURNOM: le Chapelier (fou)

-Lieu de résidence: L'Atelier

-Age: Age physique si vous êtes un gardien. Physiquement, la vingtaine

-Description physique: Le Chapelier est un jeune homme, de taille moyenne, avec un haut port de tête et un corps élancé, finement musclé. Doté d'un visage aux traits régulier et d'un sourire goguennard, le Chapelier sait aussi se montrer particulièrement inexpressif.

On ne sait pas toujours lorsqu'il plaisante où non. Ses yeux sont verts comme la malachite , maquillé de noir. Ses longs cheveux sont roux, flamboyants. Ils sont un peu ondulés, excepté les deux longues mèches, devant ses oreilles. Sa frange irrégulière caresse doucement son visage. Sa chevelure est le plus souvent nouée en catogant ou en natte. Il possède plusieurs marques sur le corps, dont une en forme de croix, sur la joue.
Le Chapelier s'habille le plus souvent de chemises amples et veste strois-quart, ainsi que de vestons. Des pantalons longilignes ou coupés en dessous des genoux. Dans ces cas là, il aime porter de longue chaussette à motifs divers. Son préféré est celui en rayures verticales. On le retrouve sur ses rubans, noeud, et même manchettes. Il a bien sûr, un haut-de-forme décoré qui l'a rendu célèbre. Ses vêtements sont souvents réhaussés de dentelles et de broderies. Ses couleurs sont le rouge, le noir, le blanc et l'argent, mais il y a des exceptions.

Il possède aussi deux bagues et plusieurs boucles d'oreilles argent, des anneaux où des croix, coeur etc. Il est aussi muni d'une montre à gousset dont il ne se sépare jamais. A l'intérieur, quelque chose est écrit mais l'écriture est illisible pour le moment. Un sortilège ou un phénomène pourrait rendre la lecture possible d'après Alice, mais il ne le connaît pas. Toujours d'Après Alice, il s'agirait du nom de sa soulmate. Cette montre lui a été donné par la jeune fille. Un cadeau empoisonné ou...?

Une image est aussi la bienvenue.

-Histoire: Le Chapelier est le 7e de sa "lignée". Mais il a tout oublié de ce qu'il était avant de le devenir, c'était le prix à payer. Il ne l'est pas depuis sa "naissance". Il ne sait même pas si ses prédécésseurs se faisaient tous appeler ainsi. Ayant découvert ses extraordinaires capacités la Reine en fit très tôt son espion il y a longtemps, et lui offrit même une place à la Cour. Il refusa la deuxième proposition. La vie mondaine l'ayant rapidement écoeurer.

Il hérita de la maison qui lui revenait où il y avait un atelier pour fabriquer des chapeaux. Il se découvrit rapidement un don pour leur création, comme ses aïeuls. Au cour de plusieurs mission, il rencontra le Chat de Cheshire, puis plus tard, le Lièvre de Mars. Tous deux devirent de bons amis, et ce, malgré la discorde qui croissait au coeur du Pays des Merveilles.

Il dut mettre alors maintes fois sa vie en danger, et ne compta plus le nombre de fois où il rentrait chez lui grièvement blessé. Les Breakers pullulaient. Ce fut le début de la sélection des êtres humains, pour qu'ils viennent aider le monde des rêves, qui tournait rapidement aux cauchemards. Le Chapelier écopa d'un poste d'indic et d'une vie plus tranquille.

Cependant tout bascula lorsqu'il trouva le corps d'Alice et ce fameux papier. En même temps, l'un de ses amis avait totalement disparu de la surface du monde des rêves, en faisant le suspect principal du meurtre. Se souciant peu de son travail, il décida de le chercher aussi, dans le vaste monde des Hommes. Mais la Reine le rappela à l'ordre et ses recherches faiblirent, si bien que 6 mois s'écoulèrent ici, et 1 an sur Terre.

Ses sentiments sont confus à ce sujet, car un ami l'a abandonné. Or, il n'avait jamais eu à faire à une telle situation avant et ne sait comment il doit réagir. Oui... Les nouveaux Gardiens n'ont jamais vraiment appris à agir avec leur coeur. Même s'il doit être l'un des plus sentimental. Peut-être est-ce dû à tout ce temps passé avec Alice, qui était humaine à la base.

-Pouvoirs: Le Chapelier est tout d'abord un très bon escrimeur, il se bat avec une rapière et peut aussi l'utiliser pour des attaques magiques. Il est habile et assez fort. Il peut changer d'apparence, ce qui est très pratique pour un espion, il peut aussi copier la voix, le style de combat parfois. Il sait lire dans l'esprit des gens, et pratiquer sur eux une forme d'hypnose. Télékinésie.

-Description psycologique: Le Chapelier est quelqu'un de naturellement courtois et amical. Il ne cherche pas vraiment les problèmes en général mais il peut être aussi provocateur. Il possède une bonne répatie, il s'amuse souvent à taquiner ses amis, mais peu être très sarcastique. Parfois même cruel. Il est aussi assez fier et sûr de lui. Le Chapelier est quelqu'un d'intelligent et réfléchit, stratègique. Il ne fonce pas tête baissé.
Stefan n'aime pas vraiment la vie en société. Il aime être tranquille, prendre son temps pour faire les choses, siroter une tasse de thé dans son jardin, passer du temps avec ses amis. Il rend volontier service, aide les élus comme il peut. Annormal dirait-on, à cette époque, dans le monde des rêves. Mais lorsqu'il a d'autres priorités en tête, il peut tout laisser tomber. Le Chapelier croit aux sentiments, il essaye d'agir avec son coeur, même si c'est dur de faire confiance à ce qu'on ne connaît presque pas.


-Activité/passion/goût: Il aime les chapeaux, le bon thé, la création, se battre, les chats, taquiner ses amis, les jeux de réflexions.

-Equipement/animal: Il possède une rapière offerte par la Reine de Coeur ainsi qu'un Chapeau dont il peut apparement tout sortir. Il s'en sert même pour passer d'un monde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
 
Stefan Headgear, le Chapelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Riley Woodsen ; My life is perfect ... I think ...
» (m) vampire - Stefan Salvatore
» Les merveilles dans une jungle urbaine (Le Chapelier Fou & Cheetah )
» Stefan et Caroline
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A way to Dream :: Hors-RPG :: Registre-
Sauter vers: