Toi là, oui toi là? Es-tu égaré? Si tu venais au pays des merveilles avec moi, tu pourrais peut-être te rendre utile. Surtout garde courage car il t'en faudra. Forum rpg inspiré des romans de lewis Caroll. yuri/yaoi ect autorisé.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations essentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Headgear
Admin


Messages : 50

MessageSujet: Informations essentielles   Mar 23 Fév - 1:49

L'argent :On utilise les pièces d'or, mais très peu s'en serve. Les créatures pensantes seulement. Les élus aussi.

Le Mode "Broken":C'est une sorte de transe pendant laquelle un habitant du Pays des Merveilles perd le contrôle de lui-même et devient presque berseker. Cela nécessite un gros choc émotionnel, où si on est manipulé par le pouvoir des ténèbres. Bien sûr, l'être en question doit déjà être assez puissant. On ne s'en libère qu'après une violent attaque, quelques minutes où grâce à sa moitié.

Les Soulmates:(facultatif) Ce sont les deux êtres qui se complètent, qui s'appartiennent, se veulent et s'aiment même s'ils n'en ont pas tout à fait conscience au début. C'est aussi et souvent, très difficile à accepter. Certains le savent tout de suite mais ne l'accèptent pas. D'autres ne le réalisent que tardivement. Bien des cas sont possibles. (cela se fait avec une entente préalable entre deux joueurs). Lorsqu'ils sont ensembles, les Soulmates sont beaucoup plus fort, ils parviennent même à tirer leur compagnon où compagne de l'état "Broken". Dans le monde réel, ces personnes ont du mal à se rencontrer. Dans le monde des rêves, les élus ont plus confiance en eux et se trouvent plus facilement. Les Breakers cherchent cependant à empêcher ça. Les Soulmates peuvent aussi ressentir l'énergie de l'autre et aussi attaquer ensemble.


L'enquête:
Si vous voulez savoir le fin mot de l'histoire, n'hésitez pas à lire les postes des gardiens, vous renseignez par vous-même. Des indices seront révélés au fure et à mesure du temps qui passe.

Les miroirs du rêve: Pour les élus, ils permettent de rentrer chez eux, de passer du monde des rêves au leur. Il y en a un peu partout dans le Pays des Merveilles, sauf dans la Terre Noire. Ils vous ramenerons automatiquement au miroir que vous avez emprunté dans le monde des humains.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
 
Informations essentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Etude sur le developpement des huiles essentielles d'Haiti
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Les huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A way to Dream :: Hors-RPG :: Histoire et règlement-
Sauter vers: