Toi là, oui toi là? Es-tu égaré? Si tu venais au pays des merveilles avec moi, tu pourrais peut-être te rendre utile. Surtout garde courage car il t'en faudra. Forum rpg inspiré des romans de lewis Caroll. yuri/yaoi ect autorisé.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chris Whirr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Whirr
Admin


Messages : 5

MessageSujet: Chris Whirr   Ven 26 Mar - 2:21

-Nom: Whirr

-Prénom: Chris

-Surnom: ...?

-Lieu de résidence: Petit appartement sur Bruxelles

-Age: 21 ans

-Description physique et physiologique: Chris est un jeune homme, de taille moyenne, aux yeux ambrés. Bien que plus d'une personne ait été séduite par son regard de félin, son visage enfantin a tendance à le mettre dans l'embarra, sauf lorsqu'il s'agit d'être sérieux et que ses traits se ressers sévèrement. Ses cheveux, d'un brun foncé et aux reflets clairs à la lumière du jour, ont tendance à venir gêner sa vue à cause de leur légèreté. Il suffit d'une petite brise pour le décoiffé, d'où son habitude à toujours passer ses mains dans ses cheveux.

Chris se considère comme un électron libre dans son univers, c'est sa principale force pour face aux problèmes fréquents qu'il rencontre au quotidien .Pas très courageux et peu doué en combat, il est assez têtu et irréfléchi; il s'est mis en tête qu'il ne servait à rien de jouer les preux chevalier pour un inconnu.

Ce jeune étudiant est un paradoxe, il se fixe des objectifs impossibles et n'hésite pas à fuir face à un ennemi un peu plus fort que lui... Cependant, il ne considère pas la fuite comme une preuve de lâcheté. Bien au contraire ! Chris est plutôt du genre à battre en retraite pour mieux frapper, surtout lorsque l'ennemi s'y attend le moins. Incontrôlable, indomptable et très traître, il voit la vengeance comme une vertu mal exploité par les autres. Il déteste l'injustice qui n'est pas pratiqué par lui même.

Mais c'est parce qu'il dégage cette gentillesse dans son sourire et son regard, que les gens n'hésitent pas à le suivre malgré son manque d'assurance. Chris n'est pas du genre à se trouver des qualités, bien qu'il ne renie pas en avoir et reste, d'ailleurs, plutôt gêné lorsqu'on le complimente sur un quelconque sujet.

N'ayant pas de style fixe et programmer par la société, Chris s'habille au jour le jour, selon ses humeurs. Très libre d'esprit, il peut être d'un jour au lendemain vêtu d'une chemise classique et puis d'un simple haut suivit d'un large jean. Ce qui ne le quitte, par contre, jamais ce sont ses bijoux. Plusieurs bracelets d'hématite et de jade ornent ses poignets ainsi qu'un collier auquel pend une étrange grelot.

Il parait aussi très pudique parce qu'il ne se met jamais torse-nu. Ce qu'il cache, en réalité, est une étrange marque qui se développe lentement mais surement à partir de son dos...

-Histoire: L'histoire de Chris Whirr reste un mystère pour beaucoup de personne ainsi que pour lui-même. Ayant perdu la mémoire depuis sa tendre enfance, il dut rapidement s'intégrer et s'adapter aux autres pour ne pas perdre le peu de chose qu'il arrivait à acquérir; comme ses "faux-amis". C'est dans la capitale de la Belgique, Bruxelles, qu'il commença son aventure. Adopté par une famille qu'il abandonna rapidement, sans raison précise, il pencha vers l'art et entreprit des études à St-Luc; L'une des plus prestigieuse école de ce pays. Jusqu'à ce jour, rien de bien passionnant ne lui arriva... Aidé financièrement par sa commune, il a tout juste de quoi se payer son appartement et continuer ses études. Jusqu'au jour où enfin il...[...]


-Activité/passion/goût: Il aime l'art, la réflexion, la vengeance, la discrétion. Il vit de manière très nocturne et observe beaucoup les autres. La vie serait une erreur sans musique pour lui.

_________________
Par là ? Par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris Whirr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A way to Dream :: Hors-RPG :: Registre-
Sauter vers: