Toi là, oui toi là? Es-tu égaré? Si tu venais au pays des merveilles avec moi, tu pourrais peut-être te rendre utile. Surtout garde courage car il t'en faudra. Forum rpg inspiré des romans de lewis Caroll. yuri/yaoi ect autorisé.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postes de Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Headgear
Admin


Messages : 50

MessageSujet: Postes de Gardien   Jeu 4 Mar - 1:31

Voici tout d'abord la liste des gardiens, bleu, ils sont déjà pris.

Jouer un gardien demande un bon niveau de rp. Ils sont les plus puissants de ce jeu.
Les gardiens (comme les habitants du Pays des Merveilles) ont parfois du mal avec les sentiments
(car ils ne sont pas humains), surtout depuis que leur monde est noyé dans les ténèbres. Certains peuvent penser qu'ils n'en n'ont pas, d'autres s'en joue, Vous devez respecter au minimum ce qui a de marqué dans leur description, le reste est libre. Vous pouvez
aussi leur donner un prénom et(ou) non, même s'il ne va pas dans le monde des humains. A ce propos, tant qu'un gardien n'a rien à y faire, il ne se baladera pas dans le monde des humains!
Tant que ces personnages n'ont pas été pris, ils sont PNJ. On peut donc les rencontrer et parler avec eux.


Le chapelier/ Stefan Headgear (son nom d'emprunt dans le monde des humains)

Le Chapelier est un personnage courtois, sagace et flegmatique. A l'origine, son rôle est de donné des indices, des pistes, aux élus. Cela afin qu'ils s'améliorent et évoluent aussi bien dans leur rôle que dans la ville de tous les jours. Il joue les espions pour la Reine de Coeur pour enquêter du côté du mal car il peut changer d'apparence. Son nouveau rôle temporaire est de recruter les élus à la place de la regrettée Alice. Il cherche lui aussi à démasquer l'assassin, mais pas au nom de la Reine. Il est à la recherche de son meilleur ami.

Créature mi-humaine, mi-chat, ami du Chapelier. Ils ne semblent pourtant pas beaucoup s'entendre.
Le Chat est le guide du Pays des Merveilles, il le connaît très bien. Il n'aime pas recevoir d'ordre et n'accorde pas facilement sa confiance. Il semble souvent agir sans réfléchir. Il est assez susceptible. Le Chat aime la tranquillité et la solitude, mais c'est aussi un redoutable combattant qui sait sortir les griffes lorsqu'il le faut.


La Reine de Coeur
Souveraine incontestée du Pays des Merveilles, elle a cependant moins d'autorité qu'Alice,
et donc de sa fille à présent. C'est une petite fille capricieuse dont le rôle est en principe de rendre la justice au Tribunal. La Reine aime avoir les gens à sa botte et met toujours tout les moyens en place pour les obtenir. Cependant, elle rend la justice de plus en plus arbitrairement, organisant des décapitations à tout va.
Elle porte d'ailleurs une cicatrice tout autour du cou, étant elle-même passé par la guillotine lors d'une rébellion. Hélas, lui couper la tête est la seule chose qu'il ne faut pas faire si on veut la tuer! Sa garde personnelle comprends
les Quatre As et le Joker.

Ses soldats cartes sont enfaites tous des prisonniers, dont l'apparence à été changée, condamnés à servir
la Reine jusqu'à leur délivrance. Ce qu'elle oublie souvent.

Le Roi de Coeur

Époux de la jeune Reine, son rôle est de gouverner. Il est jaloux de la relation entre le Gryffon et la Reine, pourtant il n'hésite pas à aller voir ailleurs. Il avait une aversion particulière pour Alice, car son influence et son pouvoir dans le pays était grande. Certaines rumeurs disent qu'il fréquente l'ennemi. Il est froid et cruel, son peuple le médit par ailleurs.

Le Gryffon


Loyal serviteur de la Reine de Coeur, le Gryffon est une créature mi-humaine mi-aigle. Sa fonction est de sortir les élus de l'Abime lorsque ceux-ci s'y perde. Le Gryffon est très obéissant, fort, mais lent d'esprit. Il fait ce qu'on lui dit, et malgré son manque de clairvoyance, il est presque impossible de le corrompre.
Il possède un cœur tendre et généreux, ainsi qu'un grand sens de la justice, probablement plus juste
que celui de la Reine. D'ailleurs, il l'assiste dans cette tâche. Les deux gardiens semblent proches,
malgré qu'ils ne le montre pas au yeux du peuple.

Le Lapin Blanc

Autre serviteur de la Reine, le Lapin Blanc est mi-humain, mi-lapin. Ce gardien est peureux de nature et timide. Le Lapin Blanc est un gardien qui peut s'aventurer dans le monde des humains, car son travail est de guider les élus au Pay des Merveilles. Il fait normalement équipe avec Alice.
Attristé par sa mort, il préfère abandonner son poste et reste le plus souvent à la Cour de la Reine.

Le Lièvre de Mars

L'incorrigible Lièvre est un ami du Chapelier. Il est mi-humain, mi-lièvre et dispose comme du chat, d'une très grande agilité. Il n'a pas de fonction particulière à part aider les élus à acquérir plus de force, comme un entraineur.
Le Lièvre est amicale et plein de fougue, il s'entend bien avec tout le monde et semble être le gardien le moins cruel de tous. A la mort d'Alice, il essaya de trouver le Chapelier, mais celui-ci était soit disant parti en voyage.

La Chenille

Créature humanoïde à la peau bleue, la stabilité des deux mondes est le cadet de ses soucis. Il passe son temps à fumer et se détendre. Il vend tout un tas de petits objets qui pourrait s'avérer utile, aussi bien pour le néophyte que pour l'élu expérimenté. On le soupçonne parfois de révéler des informations à l'ennemi en échange d'objets précieux.
C'est un collectionneur. La Chenille est vous l'aurez compris, particulièrement nombriliste et ses phrases ont
souvent ni queue ni tête!

La fille d'Alice (nom à définir)


Toute jeune, son cœur déborde pourtant de haine et de rancœur. Elle n'oubliera jamais la vision du corps déchiqueté de sa mère allongé dans le jardin de la Reine. Elle a hérité de la chatte de sa mère, Diana, qui est capable de parler.
Mais elle n'était pas là au moment des faits. Elle a accepté le choix de la jeune fille et lui livre tous ce qu'elle sait sur les relations d'Alice avec les autres habitants, ainsi que sur les mystère du Pays des Merveilles. En ce moment, elle cherche à retrouver le Chat qui étrangement disparu après ce drame, suivit ensuite par le Chapelier. Elle les fait suivre par l'assassin de la Reine, le Joker qui a pour mission de les ramener.
La fille d'Alice est sans doute la plus puissante gardienne, mais elle ne maîtrise pas ses pouvoirs. On ne connaît pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Stefan Headgear
Admin


Messages : 50

MessageSujet: Re: Postes de Gardien   Jeu 4 Mar - 1:33

Habitants du Pays des Merveilles. (non-gardien)

Bien oui, ce monde-ci est aussi peuplé, comme le monde des humains.
Vous pourrez aussi inventer un habitant de toute pièce, mais ces postes peuvent être intéressants.

Le Joker

Cruel mercenaire du Pays des Merveilles, assassin de la Reine. Il a le droit d'aller dans le monde des humains. Certains pensent que c'est un Breaker.


Les Quatre As: Capitaines des armées de la Reine de Coeur.

L'As de Coeur, Heart. Fille. Soeur aînée de la Reine. Mais la cadette étant plus puissante, elle fut choisie pour régner. Epéiste.

L'As de Pique, Spade. Fille. Aussi stratège des armées. Lancier

L'As de Carreau, Diamond. Garçon flemmard. Maître-Archer.

L'As de Trèfle, Clover. Fille. Bourreau de la Cour. Guerrier-Hache

Le Cirque de la Mort

Ce sont des Breakers, qui étaient des habitants normaux avant. Ils vivent dans la TerresNoire mais s'introduise dans le reste du pays en se faisant passé pour des artistes ambulants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
 
Postes de Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» le truc que j'aimerai savoir depuis que suis un gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A way to Dream :: Hors-RPG :: Registre :: Modèles de fiche et postes à pourvoir-
Sauter vers: